aucun commentaire pour l'instant

Campagne d’inscription 2024-2025

La campagne d’inscription « TOUS AU DOJO », pour la saison 2024-2025 ouvre ses portes…

⚠️ ATTENTION, concernant les groupes de judo ⚠️ Nous sommes contraints de limiter le nombre d’inscrit.

Pour nous rejoindre, cliquez sur le bouton « inscription » et laissez vous guider par notre plate-forme HelloAsso…

INSCRIPTION

Si vous avez un doute sur le cours qui correspond à votre enfant, n’hésitez pas à nous contacter.

Une fois cette première étape réalisée, nous vous invitons à formuler votre demande de licence auprès de France Judo en cliquant sur le lien suivant :

DEMANDE DE LICENCE

Une dernière étape consiste à nous transmettre le document demandé lors de la demande de licence sur France Judo (soit certificat médical soit l’attestation du questionnaire relatif à l’état de santé du sportif), par mail à l’adresse dédiée spécialement pour cette procédure : inscriptions@judoclubgondreville.fr  , puis de procéder au paiement pour valider totalement votre adhésion.

Si vous souhaitez régler par CB en ligne et de manière sécurisé :

PAIEMENT EN LIGNE

Pour finir, chaque dossier d’inscription devra être complet au plus tard pour le 05 octobre 2024. Après cette date, les judokas non en règle ne pourront être admis en cours. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Voici le lien vous permettant de télécharger notre dossier d’inscription : https://www.judoclubgondreville.fr/le-club/comment-sinscrire/

En cas de besoin, voici les attestations à remplir en fonction de votre situation et de vos réponses au questionnaire médical de France Judo :

Nous restons à votre disposition pour toute aide ou renseignement complémentaire.

Merci par avance pour votre adhésion.