aucun commentaire pour l'instant

Inauguration « Dojo Pierre Thérèse »

En début de saison, nous avons perdu notre fondateur du club qui a donné 40 ans de sa vie pour le judo gondrevillois entre autre : Monsieur Pierre THERESE.

Notre équipe, en étroite collaboration avec sa famille, a oeuvré pour lui rendre un hommage digne de la personne qu’il était…  Depuis le samedi 15 juin 2024, notre dojo porte enfin son nom.

Ainsi, en présence de Monsieur le Maire de Gondreville, de son équipe, de la famille (Evelyne, Eric et Marc), des dirigeants et membres de notre club, du président du CD54 de judo ainsi que toutes les personnes qui l’ont connu, une plaque commémorative a été inaugurée.

Un immense merci aux bénévoles qui ont œuvré sans relâche en amont et pendant l’événement pour que tout se déroule parfaitement. Grâce à leur engagement et à leur esprit d’équipe, la cérémonie d’inauguration de la plaque du « Dojo Pierre Thérèse » a été un véritable succès.